Service client

BRIO

Avez-vous des questions sur les jouets BRIO?

Vos questions et commentaires sont importants pour nous. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant nos jouets ou notre entreprise, vous trouverez peut-être déjà la réponse ici, sur notre site. Consultez notre Questions et réponses , ou nos informations spécifiques sur les réclamations ou les retours. Bien entendu, vous pouvez contacter notre boutique de jouets locale pour obtenir davantage d'informations sur nos produits.


Médiation des litiges de la consommation :

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par BRIO.
Le médiateur ainsi proposé est MEDICYS.

Ce dispositif de médiation peut être joint par :
‒             voie électronique : www.medicys.fr ;
‒             ou par voie postale : MEDICYS - Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice - 73, Boulevard de Clichy, 75009 – Paris

*
*
*
*
*
*
*
*
Si vous n'avez pas la référence du produit, joignez une image.
Se trouve à côté du code-barres sur l'emballage ou estampillé sur le produit.
*
Max 5 Mo de taille de fichier dans les formats suivants: .jpg, .jpeg, .pdf, .png