BRIO rappelle le Hochet Marteau à Mordiller (Code article 30423 – Soft Hammer Rattle)

 30423 Soft Hammer Rattle

 

BRIO rappelle le Hochet Marteau à Mordiller (Code article 30423 – Soft Hammer Rattle). Les anneaux en bois sur le hochet peuvent casser et former éventuellement de petits éléments qui pourraient représenter un danger pour les jeunes enfants. Aucun préjudice auprès d’enfant n’a été signalé suite à l’utilisation du produit. Cependant, par précaution, nous rappelons cet article.

La chose la plus importante pour BRIO est, et a toujours été, la sécurité. C'est pourquoi nous avons décidé de rappeler le Hochet Marteau à Mordiller (Soft Hammer Rattle) et nous demandons à tous les consommateurs en possession du produit de le retourner à leur revendeur. Tous les consommateurs seront indemnisés.

Nous regrettons que nos consommateurs aient acheté un produit BRIO qui n’atteigne pas le niveau de qualité auquel ils s’attendaient. 

Les consommateurs qui ont acheté le Hochet Marteau à Mordiller (Soft Hammer Rattle)  sont priés de le retourner à leur revendeur. Les consommateurs en possession d’une preuve d’achat seront remboursés; les consommateurs qui n'ont pas de preuve d’achat, seront dédommagés avec un autre produit BRIO.